BIOCEANIE

Bol d’air Jacquier® :
L’oxygénation naturelle.

 

Respirer avec plus d’efficacité… Alors que la pollution, le stress, le mode et le vieillissement diminuent l’efficacité de la respiration et provoquent l’hypoxie – l’insuffisance chronique d’oxygène au niveau des cellules.
Les premiers signaux d’alarme sont : fatigue chronique, perte de vitalité, nervosité, défaillance de la mémoire, sommeil perturbé…
La solution ? Le Bol d’air Jacquier®. Il tire son appellation de sa particularité : Il reconstitue un air enrichi en transporteurs naturels d’oxygène, tels qu’il en existe de façon concentrée sur la canopée des forêts de pin.
Le Bol d’air® ne produit pas d’oxygène et c’est là son avantage ! Il n’entraîne pas d’hyper-oxygénation. L’appareil Bol d’air® transforme les molécules volatiles issues de la résine de pin pour réaliser un nébulisat très fin et agréable à respirer.
Il est constitué d’un réservoir pour le concentré terpénique (Orésine®), d’un processus électrique de catalyse et d’une corolle d’inhalation.
Un flux d’air génère un barbotage.
L’air, chargé de ces molécules aromatiques, passe dans un dispositif dans lequel elles sont transformées en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène: c’est la peroxydation …
L’organisme est mieux oxygéné, de façon équilibrée !

Votre distributeur : BIOCÉANIE – Shop Center Vata
101 route de l’Anse Vata – Nouméa
Tél : + 687 251 534
mp.bioceanie@gmail.com
Facebook : bioceanie

Information proposée par Biocéanie et la marque Bol d’air Jacquier®

Croix rouge - Bandeau 1