Questionnaire de sortie

À la suite de votre hospitalisation au CHT de Nouméa, nous aimerions connaître votre avis sur la qualité de nos services. N’hésitez pas à répondre sincèrement à ce questionnaire, vous nous aiderez ainsi à améliorer le service rendu au patient. Ce questionnaire est anonyme ; il est simple et rapide à compléter.

Quel est votre degré de satisfaction concernant les points suivants ?

Veuillez cocher la case correspondant à votre niveau de satisfaction.
Si vous n’êtes pas concerné(e) par la question cochez la case Non concerné (e) (NC).

14%
Accueil - Information
1.Les informations contenues dans le livret d’accueil sont :
2.L’accès à l’hôpital (transport, parking…) est :
3.La signalisation dans l’hôpital pour accéder au service est :
4.L’accueil reçu dans ce service est :
5.L’identification des fonctions des différentes personnes travaillant dans le service est :
6.La clarté des explications sur le fonctionnement de l’hôpital (heures des visites, heures des repas…) est :
7.Le secrétariat du service a-t-il pu vous aider dans les formalités administratives ?
8.Les informations communiquées par le secrétariat du service sont :
9.Le respect de la confidentialité de votre état de santé est :
10.Le respect de votre intimité par le personnel du service est :
11. Les informations reçues sur votre état de santé sont :
12. La clarté des informations reçues sur votre traitement est :
13. Votre entrée à l’hôpital s’est faite par le service des Urgences ?
13.1. L’accueil au sein du service des Urgences est :
13.2. La clarté des informations reçues aux Urgences sur votre état de santé est :
13.3. Le respect de la confidentialité de votre état de santé aux Urgences est :
13.4. Le respect de votre intimité aux Urgences est :
Soins et relations avec le personnel soignant, les médecins
14. Lorsque vous avez posé des questions au médecin, ses réponses étaient compréhensibles :
15. La prise en charge de votre douleur a été :
16. Avez-vous été gêné (e) par des infirmiers ou d’autres personnes du service qui parlaient devant vous comme si vous n’étiez pas là :
17. Avez-vous été gêné (e) par des médecins qui parlaient devant vous comme si vous n’étiez pas là :
18. L’aide apportée lorsque vous en aviez besoin (se nourrir, se laver, s’habiller….) était :
19. La réactivité des professionnels lors de vos appels (sonnette) est :
20. De manière générale, les soins que vous avez reçus sont :
21. Les conditions d’accueil de vos proches étaient :
Organisation des examens et des consultations
22. Avez-vous eu des examens ou des soins complémentaires (imagerie, consultation, opération….) ?
22.1. L’information sur le déroulement de ces soins et/ou de ces examens est :
22.1. L’information sur le déroulement de ces soins et/ou de ces examens est :
22.2 Les conditions de transport entre les services pour ces examens sont :
22.3. Avez-vous eu des examens d’imagerie ?
22.4. La durée d’attente en imagerie médicale (radiographie, IRM ou scanner) est :
22.5. Avez-vous eu des examens d’endoscopie (coloscopie, fibroscopie) ou une intervention chirurgicale ?
22.6. La durée d’attente au bloc opératoire et/ou endoscopie est :
22.7. Avez-vous eu une exploration cardiaque (échographie, épreuve d’effort….) ?
22.8. La durée d’attente aux explorations cardiovasculaires est :
Séjour
Votre chambre
23. Le niveau de bruit dans le service et dans votre chambre est :
24. La propreté de votre chambre et des sanitaires est :
25. Le confort de votre chambre est :
Les repas
26. La qualité des repas est :
27. La variété des repas est :
28. Les horaires de service des repas sont :
Les prestations
29. Le service multimédia de votre chambre est :
Sortie
30. Le temps accordé pour vous permettre d’organiser votre sortie est :
31. La clarté des informations données au sujet de votre ordonnance de sortie est :
32. Les informations données pour la continuité des soins sont (rendez-vous, soins à domicile, régime à suivre) :
33. Le déroulé de votre sortie est :
Recommandation
34. Recommanderiez vous l'hôpital ?

Points positifs et négatifs

Les informations ci-dessous seront utilisées pour nous aider dans l’analyse statistique de vos réponses. Elles sont strictement confidentielles et ne permettent pas de connaître votre identité

Ville de Dumbéa - Bandeau 2