Les visites – le salon d’accueil des familles

Les visites

Vos parents et amis sont les bienvenus. Nous savons que leur présence auprès de vous est d’un grand réconfort. Les horaires de visite peuvent être différents selon les services, renseignez-vous ! Vos visiteurs peuvent aussi s’adresser au point d’information dans le grand hall ou au point d’accueil du pôle où vous séjournez. Un aménagement d’horaires peut être décidé par le médecin ou le cadre de santé pour permettre à un proche de rester auprès de vous. Et dans l’intérêt de votre santé et des soins qui vous sont prodigués, les visites pourront être limitées, voire interdites momentanément. À noter que les visites des enfants mineurs sont réglementées.

Le salon d’accueil des familles

Vous ne pouvez pas recevoir votre famille trop nombreuse dans votre chambre : un salon d’accueil est mis à votre disposition dans les services et au niveau des points d’accueil de chaque pôle. Renseignez-vous auprès de l’équipe soignante.

À votre service !

Les équipes du point d’information dans le grand hall et du point d’accueil du pôle où vous séjournez sont à votre service sept jours sur sept pour vous orienter et vous informer, notamment, sur les horaires des visites dans les différents services de soins. Les visites d’enfants de moins de 12 ans sont soumises à autorisation du personnel soignant.

Nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de fumer et d’apporter des substances illicites (alcool, drogues) dans l’enceinte de l’établissement.

PGS - Bandeau 2